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CRASH-BARS R1300 GS NOIR

363,43 €
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La protection intégrale la plus complète jamais disponible pour les moteurs boxer !

Le crash bar moteur Touratech est là où il est nécessaire pour éviter les dommages!

Cela vaut également pour le moteur boxer de la BMW R 1300 GS avec ses cylindres avec un centre de gravité favorable mais une projection large

La construction robuste avec ses 4 points de fixation indépendants forme une « cage » et enveloppe complètement les composants. Cela crée la protection la plus efficace pour les cylindres, les couvercles de soupape et les capteurs lambda sensibles!

Pour la première fois, les tubes en acier inoxydable de 25x2 mm sont supportés par des tôles en acier inoxydable de 3 mm d’épaisseur et de forme tridimensionnelle. Ceux-ci s’adaptent parfaitement au cadre de la R1300GS en termes de technologie et de design. Là aussi, les avantages des feuilles formées avec leur capacité de charge significativement plus élevée et leur faible poids sont utilisés.

Les plaques en forme de 3D de la barre de sécurité du moteur Touratech protègent la zone avant particulièrement vulnérable du couvercle de soupape et la fixent à l’avant et sur le côté. En même temps, il s’intègre parfaitement dans le nouveau langage de conception plus plat du grand « GS » et fait également de la barre de protection du moteur une partie visuelle de la moto.

Les forces qui se produisent en cas de renversement ou de chute sont absorbées, réparties et efficacement redirigées vers des points appropriés de la structure et dissipées de manière à protéger le matériau. De nombreux points de flexion prédéterminés empêchent la surcharge et protègent ainsi le cadre et le moteur.

Fabriqué exclusivement en acier inoxydable électropoli robuste, le crash bar est résistant à la rouille. Les rayures encore plus profondes perdent leur peur et peuvent simplement être polies.

La distance entre les barres de sécurité et le véhicule a été choisie pour être aussi proche que possible. Il n’y a pas d’influence notable sur la garde au sol ou l’angle d’inclinaison, et pourtant il y a encore assez d’espace « pour travailler ».

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